lundi 30 janvier 2017

Un peu de couleurs


Paris 5ème

Je cherche la couleur dans les jours gris de janvier et brandis mon appareil photo dès qu'elle jaillit.  Ce we je suis gâtée avec la découverte de la boutique Astier de Villate rue de Tournon à Paris, ses carnets graphiques et cet énorme bouquet de fleurs en papier.



Paris 19ème 


En descendant la rue de l'Ourcq vers le canal je découvre une longue fresque taguée sur 300 mètres. Elle est partiellement l’œuvre du street artiste Da Cruz pour qui le 19ème est le terrain d'expression de sa lutte contre la transformation de ce quartier populaire où il a grandit et dont il désapprouve la gentrification. A côté de ses masques pré colombiens on peut voir le travail de Fkdl dont j'avais attrapé ici un collage et celui de Marko 93. 
Plus d'informations sur le travail de Da Cruz ici

Da Cruz rue de l'Ourcq





Marko 93 rue de l'Ourcq
Profil de FKDL rue de l'Ourcq

Et pour finir, ce vol de grues en origami qui s'est posé sur sous un pont quai de la Marne.

 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire